• Nouveau !

    Accueil

    Eh wais ! Bienvenue dans ce nouveau blog !

    Je ne passe malhereusement plus beaucoup de temps sur Eklablog, car tout ce qui m'y plaisait, la plupart des mes amis...ce qui "nourrissait" mon premier blog "Le Blog des Apprenties" (qui avait pas mal de succès faut dire) n'est plus. La rubriques dédiée a mes chats ne sert a rien car ils sont morts pour la plupart (pour 2-3 d'entre eux c'ets confirmé, j'ai reçu plusieurs messages de ma cousine qui les garde, ils sont passés sous une voiture...), mes amis ne viennent plus (Onpu qui l'a annoncé publiquement sur son blog, qui s'est réinscrite mais n'ets jamais revenue, Alizé qui s'ets désinscrite...), je ne regarde plus Magical Doremi...En plus, moi qui pensait faire un blog Simpson, c'est foutu ! Toutes mes images ont été perdues, et mon père m'interdit cette série ! C'est con, hein ?

    Voila. J'ai donc décidé de crer le "Blog de Kenny" c'ets a dire moi. Je ne m'appelle pas Kenny, c'ets juste un gentil surnom qu'on m'a donné.

    Fin voila. Vous verrez, tout va recommencer ici.


  • Commentaires

    1
    aymell
    Dimanche 22 Mai 2011 à 21:00

    T'inquiete tout a un commencement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :